Aquarium
Publié le 26 Juin 2019 à 07h38 - 56 vues

Qui forme l'ERC?

L’ERC est l’entité du Conseil européen de recherche qui se compose en 40 personnes dont 20 travaillent dans le gouvernement et 20 autres sont des techniciens de terrain. Ce groupe propose des bourses pour les chercheurs qui présentent un projet convaincant, et à cela s’ajoute le financement du projet.

La position de l’ERC face à ce projet

ERC est extrêmement compétitif et nécessite beaucoup de temps et de ressources pour élaborer une proposition gagnante. Une compréhension approfondie des spécificités et des politiques du programme de financement est une première étape indispensable. Par conséquent, c’est à partir de la formation des chercheurs que l’on met les points sur l’essentiel du programme proposé devant erc afin d’avoir une potentialité de venir à bout.

L'atelier de formation ERC est divisé en deux segments : une présentation principale, comprenant des questions et réponses interactives et une discussion pour une durée de 5 à 6 heures, avec pauses, suivi par la réunion individuelle avec des candidats potentiels pour discuter de leurs idées de projet et de leur CV.

ERC propose une formation intensive

L'objectif général de l’atelier de formation erc est de transmettre aux participants ce qui ne se trouve pas dans la documentation officielle du conseil. Une fois que la base du projet est démêlée, on attaque à cette demande de financement, et comme ERC participe à la commission UE, il est facile de débloquer un projet. Le programme de travail pour ce mois est détaillé sur le site officiel de l’ERC et si vous lisez attentivement le programme de travail, vous remarquerez sûrement que le seul critère est l’excellence.

L’aspect qui dirige l’atelier de formation ERC dans son ensemble, qui est également l’aspect le plus important de la rédaction de demandes de subvention, est le point de vue des examinateurs. Nous savons comment ils travaillent, comment ils pensent et ce qu’ils recherchent.

Il est temps de vous informer à ce niveau et surtout de collaborer avec des agences qui vous épauleront.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Autres animaux"

  1. 21 Avril 2019Comment embellir son jardin?144 vues
  2. 25 Nov. 2018Enterrer son poisson ?464 vues